Tout commence par un bon plan. Le marketing de contenu aussi. Basé non seulement sur des faits et des chiffres, mais aussi sur la confiance en l’intuition et sur de longues années d’expérience.
Des textes pointus, des images originales, des vidéos professionnelles. Chaque élément de contenu est unique. Nous l’adaptons au public cible ainsi qu’au canal et nous l’entourons du plus grand soin.
La publication numérique exige de nouvelles compétences. Vos collaborateurs apprennent à utiliser des outils qui leur permettent de réaliser un meilleur contenu, mais aussi de le suivre et de le corriger, si nécessaire.
Qu’est-ce que vous faites, qu’est-ce qui est important pour vous, pourquoi les clients s’adressent à vous et pas à un concurrent… ? Que pouvons-nous faire pour vous ?
En chemin, nous mesurons et corrigeons, toujours en concertation avec vous. Cela va de soi.
Process
Nous nous penchons sur votre cas, nous creusons, retournons, fouillons et rassemblons ainsi un ensemble d’informations et de données dans un plan. Structuré et utilisable.
Qui fait quoi et pour quand? Nous nous mettons au travail à l’aide des éléments convenus, puisés dans notre boîte à outils de contenu bien remplie. Avec le plus grand soin.
Nous prenons volontiers le temps d’examiner votre contenu avec vous ou, qui sait, de lui faire emprunter un autre chemin.