''

Concept Copywriting Magazine Photographie Storytelling Stratégie

Vlerick Fundraising report 2017-2019

Giving back has many faces

Mission

Magazine numérique Fundraising Report 2017-2019

Date

Février 2020

Cliquez pour feuilleter

Qui sont les donateurs de la Vlerick Business School ? À qui et combien donnent-ils ? Ce rapport numérique sur la collecte de fonds présente les nombreuses formes que peuvent prendre les dons à l’alma mater.

MOTIVATION

Permettre à un étudiant qui n’en a pas les moyens financiers d’étudier à la Vlerick Business School. Permettre à un étudiant de faire ses premiers pas dans le monde de l’entrepreneuriat. Soutenir le fonctionnement général de la Vlerick Business School. Les motivations des donateurs peuvent être très diverses.

HISTOIRES

Outre des faits et des chiffres, ce rapport sur la collecte de fonds relate des histoires. Des histoires de personnalités telles que l’ancien étudiant Bart Verhaeghe, mais aussi de l’étudiant kenyan John Maina qui souhaite offrir un meilleur enseignement aux orphelins dans son pays.

PERSONNALISÉ

En « remerciement » ultime, chaque donateur reçoit un exemplaire du rapport doté d’une couverture personnalisée. Les réactions sont enthousiastes, les histoires inspirent, la collecte de fonds de la Vlerick Business School est connue.

Avec ce rapport numérique sur la collecte de fonds, nous avons présenté les informations « need to know » sous une forme contemporaine. Mais ce sont les histoires qui rassemblent les personnes. Les éditions personnalisées sont la cerise sur le gâteau.

SIGRID SENGERS, HEAD OF ADVANCEMENT VLERICK BUSINESS SCHOOL

ÉTONNEZ VOTRE COMMUNAUTÉ

Nous pouvons aussi surprendre votre communauté et lui donner un agréable sentiment de fraternité.

Pas de commentaires

Sorry, the comment form is closed at this time.