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La force qui rassemble

MÉDICAL NE VEUT PAS DIRE STÉRILE

Mission

Rebranding

Date

Mars-mai 2020

Lors de la création de Medipartner, en 2016, l’accent était placé sur le développement des activités, mais quatre ans plus tard, la fondatrice, Sophie Mestré, souhaite profiter de l’arrêt imposé par le coronavirus pour procéder à un rebranding.

SCALE-UP

Medipartner est une scale-up prometteuse. Elle propose des solutions RH aux entreprises pharmaceutiques qui souhaitent externaliser leurs ventes. Dès le début, elle mise sur des équipes de vente de qualité et sur des outils sur mesure. Une équipe clé impliquée est la force motrice derrière la réussite de Medipartner.

ENSEMBLE

Lors de deux ateliers en ligne avec l’équipe clé, nous avons dégagé cinq valeurs internes (personnalité de la marque) et cinq valeurs externes (propositions de valeur). Il en a résulté une identité visuelle et verbale forte, transposée dans un guide de marque clair et compréhensible. Chacun, tant en interne qu’en externe, dispose ainsi des repères nécessaires pour donner vie à la nouvelle marque Medipartner, sous une forme imprimée ou numérique.

TOUCH POINTS

Si vous donnez une place centrale aux personnes dans votre marque, vous devez aussi leur donner un visage. Un shooting photo a fourni du matériel pour un site Internet bien ficelé, une présence élégante sur LinkedIn, un pitch de vente personnalisé… Malgré les limitations dues au coronavirus, Medipartner a su se maintenir et poursuit sa croissance.

Même si nous n’avons pas pu nous concerter en présentiel, The Nutshell a su très rapidement gagner la confiance de notre équipe clé au complet. Tout le monde a immédiatement accueilli avec enthousiasme la nouvelle marque et l’utilise.

SOPHIE MESTRÉ, CEO MEDIPARTNER

TRAVAILLER AVEC DES PERSONNES

Les personnes sont le principal capital de toute entreprise. Donnez-leur un visage et créez un environnement sûr où elles pourront utiliser votre marque.

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